Comment choisir la puissance mobile
- Apr 10, 2018 -

Pour une bonne alimentation, la clé est de regarder les batteries. Les batteries à l'intérieur de l'alimentation mobile sont comme le réservoir de carburant et le système de transmission de la voiture. Ils sont chargés de fournir une alimentation continue à l'ensemble de l'alimentation électrique mobile et de déterminer directement la qualité de l'alimentation électrique mobile. La carte d'alimentation peut être considérée comme un système de contrôle, principalement responsable de la distribution et de la conversion d'énergie, convertissant la tension de 3,7V (ou plus) fournie par la batterie au lithium en une tension standard de 5V (ou plus). Fournir l'alimentation à l'appareil chargé.


Les batteries au lithium-ion sont couramment utilisées dans les batteries d'alimentation mobiles. Cependant, leur performance n'est pas la même, et ils sont complètement invisibles de l'extérieur. Les étiquettes de spécifications générales ne peuvent pas être reflétées. Ici, nous partons de la batterie, étape par étape pour explorer le monde mystérieux de la puissance mobile.


Leur principale différence réside dans la différence de l'électrolyte, dans lequel la batterie lithium-ion liquide utilise un électrolyte liquide, et la batterie lithium-ion polymère remplace un électrolyte polymère solide. Le polymère peut être "sec" ou "colloïdal", la plupart utilisant un polymère électrolyte colloïdal.


Related Products