Fonction principale du câble de données USB Type-C
- Apr 10, 2018 -

1. Rapide

En théorie, le taux de transfert maximum des ports USB-C est de 10 Gb / s. Mais Apple a déclaré que le port USB-C du nouveau MacBook a un taux de transfert maximum de 5 Gbps. La tension de sortie maximale est de 20 volts, ce qui peut accélérer le temps de charge. Le type USB-A, jusqu'à présent, a un taux de transfert de limite de 5 Gbps et une tension de sortie de 5 volts.

2. Tout-rond

Le port USB-C du nouveau MacBook peut transférer des données, les charger ou les lier à un port de sortie vidéo en tant que périphérique d'affichage externe. La seule question est de savoir comment Apple rencontre les utilisateurs qui veulent faire ces trois choses en même temps.

3. Deux voies

Contrairement aux anciens ports USB, l'alimentation ne peut être transmise que dans un sens, et la transmission de l'alimentation du port USB-C est bidirectionnelle, ce qui signifie qu'elle peut avoir deux types de puissance d'émission. Par conséquent, l'utilisateur peut non seulement utiliser l'ordinateur portable pour charger l'appareil mobile, mais peut également utiliser d'autres appareils ou l'alimentation mobile pour charger le portable.

4. Rétrocompatibilité

L'USB-C peut être compatible avec l'ancienne norme USB, mais les utilisateurs doivent acheter des adaptateurs supplémentaires pour compléter la compatibilité. Apple a déclaré que non seulement Apple vendait officiellement des adaptateurs, mais que des sociétés tierces pouvaient également autoriser la production.


Related Products