Caractéristiques de la ligne de données USB Type-C
- Apr 10, 2018 -

En décembre 2013, l'équipe marketing USB 3.0 a annoncé le rendu du connecteur USB Type-C de nouvelle génération, qui était alors prêt pour la production de masse en août 2014. Le point fort de la nouvelle interface est une conception plus fine, des vitesses de transmission plus rapides à 10Gbps) et une transmission de puissance plus puissante (jusqu'à 100W). La plus grande caractéristique de l'interface enfichable double face Type-C est qu'elle supporte l'insertion double face de l'interface USB, résout formellement le problème mondial de "l'USB n'introduit et ne s'insère jamais", et elle est insérée avec désinvolture des deux côtés . En même temps, le câble de données USB utilisé doit également être plus détaillé et plus léger.

En résumé, l'USB Type-C a les caractéristiques suivantes:

1. La vitesse maximale de transmission de données atteint 10Gbit / seconde, qui est également la norme USB 3.1;

La taille de prise d'interface de 2.Type-C est au sujet de la conception mince de 8.3mm × 2.5mm;

3. Supporte les fonctions "insertion positive et négative" qui peuvent être insérées des deux côtés. Il peut supporter 10 000 fois d'insertion et de retrait répétés.

4. Le câble de taille standard avec connecteur Type-C peut fournir 3A, tout en prenant en charge le "USB PD" qui dépasse l'alimentation USB existante, et peut fournir jusqu'à 100W de puissance.


Related Products