Accueil > Nouvelles > Contenu
Type de casque riche
- Apr 10, 2018 -

En raison des différentes utilisations des écouteurs, les types d'écouteurs sont également progressivement enrichis. Les types d'écouteurs peuvent être grossièrement divisés en ouvert, fermé et semi-ouvert.


Les écouteurs ouverts semblent généralement naturels et confortables à porter. La commodité ici n'est pas étouffante. Il est commun pour les écouteurs HIFI appréciés à la maison. Le son peut être divulgué. Inversement, le son du monde extérieur peut également être entendu. L'écouteur a moins de pression sur l'oreille.


Les écouteurs semi-ouverts n'ont pas de règles strictes. Les sons peuvent seulement entrer ou sortir, et le design peut être ajusté en fonction des besoins d'utilisation.



Les écouteurs de l'écouteur fermé adoptent une structure totalement fermée, qui peut empêcher les sons externes d'entrer, et a une plus grande sensation de pression sur les oreilles et un positionnement sonore précis et clair. Le champ moniteur professionnel utilise cette structure. Certains casques d'écoute fermés ont également un champ sonore de casque d'écoute qui maintient un son de haute qualité tout en bloquant le bruit, comme les Denon D7100 et D7000.


Related Products