Accueil > Nouvelles > Contenu
Câble de données USB
- Apr 10, 2018 -


Les lignes de données USB sont largement utilisées, ce qui peut faciliter la transmission rapide et stable des données et prendre en charge tous les types d'ordinateurs. L'inconvénient est que le prix de l'IC est légèrement plus élevé, et d'autres lignes de données ne supportent pas la fonction de brossage.


L'USB est la norme de bus externe la plus largement utilisée dans le domaine des PC. Il est utilisé pour réguler la connexion et la communication entre l'ordinateur et les périphériques externes. L'interface USB prend en charge Plug and Play et le branchement à chaud de l'appareil. Avec le développement rapide du matériel informatique, les applications USB augmentent la vitesse de transfert de données entre les périphériques externes. Le plus grand avantage pour les utilisateurs est que les utilisateurs peuvent utiliser des périphériques externes plus efficaces tels que les scanners USB 2.0. L'image 4M ne prend que 0,1 seconde et l'efficacité du travail est grandement améliorée.


USB, équipement de support basé sur différentes interfaces et lignes de données: souris, clavier, imprimante, scanner, appareil photo, clé USB, lecteur MP3, téléphone mobile, appareil photo numérique, disque dur mobile, lecteur optique externe, carte réseau USB, modem ADSL, câble Modem Et d'autres produits électroniques.


Related Products